Z Aqua-Thane M35 - Ice Epoxy
Z Aqua-Thane M35 - Ice Epoxy
Z Aqua-Thane M35 - Ice Epoxy
Épuisé

Z Aqua-Thane M35

$68.60
DESCRIPTION

Description

Z Aqua-Thane M35 est un revêtement polyuréthane à deux composants auto-réticulant à base d'eau. Il présente une finition satinée et offre une résistance supérieure aux taches, à l’abrasion et aux produits chimiques. La durabilité rend ce scellant idéal pour les zones à fort trafic. Z Aqua-Thane M35 est sans danger pour une utilisation intérieure ou extérieure. 100 % sûr pour le comptoir.

  • Fournit une finition mate/satinée résistante à l’abrasion.
  • Très léger noircissement accidentel sur béton coloré (pas de noircissement sur béton blanc).
  • Excellente résistance chimique.
  • Résistant aux UV
  • Séchage rapide

Couverture – 50 à 75 pieds carrés à 2 couches (un kit de 1,25 pinte)

Télécharger la fiche technique

Aqua-Thane G40 vs Aqua-Thane M35 - Le G40 a une finition très brillante et va assombrir ou « mouiller » le béton de manière très similaire à l'application d'eau sur une surface non scellée. Le M35 a une finition mate/satinée avec un très léger noircissement sur béton coloré.

Remarque : Si un effet assombrissant avec un fini satiné est souhaité, une couche de G40 peut être utilisée d'abord pour assombrir le béton, suivie de 1 à 2 couches de M35 pour créer le fini satiné. Ils peuvent également être utilisés à l’envers pour créer une finition brillante sans assombrissement. Pour cela, commencez par au moins 2 couches de M35 (puis testez avec de l'eau pour vous assurer qu'il est bien scellé et qu'aucun G40 ne pénètre dans le béton), puis appliquez 1 couche de G40 pour ajouter une couche brillante.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

RETOUR AU SOMMET

Z Aqua-Thane M35 - Ice Epoxy
Z Aqua-Thane M35 - Ice Epoxy
Z Aqua-Thane M35 - Ice Epoxy

Z Aqua-Thane M35

$48.00
DESCRIPTION

Description

Z Aqua-Thane M35 is a water-borne, two-component, self cross linking polyurethane coating. It exhibits a satin finish and offers superior stain, abrasion and chemical resistance. The durability makes this sealer ideal for high-traffic areas. Z Aqua-Thane M35 is safe for indoor or outdoor use. 100% countertop safe.

  • Provides a matte/ satin, abrasion resistant finish.
  • Very slight incidental darkening on colored concrete (no darkening on white concrete).
  • Excellent chemical resistance.
  • UV Resistant
  • Fast drying

Coverage - 50-75 sq. ft. @ 2 coats (one 1.25 qt. kit)

Download Technical Data Sheet

Aqua-Thane G40 vs. Aqua-Thane M35 - The G40 has a high gloss finish and will darken or "wet out" the concrete very similar to when water is applied to an unsealed surface. The M35 has a matte/ satin finish with very slight darkening on colored concrete.

Note: If a darkening effect with a satin finish is desired, one coat of the G40 can be used first to darken the concrete followed by 1-2 coats of the M35 to create the satin finish. They can also be used in reverse to create a gloss finish without any darkening. For this, start with at least 2 coats of the M35 (then test with water to make sure it is well sealed and no G40 will get through to the concrete), then apply 1 coat of the G40 to add a gloss layer.

YOU MAY ALSO LIKE

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

BACK TO TOP